Professionnel de l’éducation canine à Villeurbanne

Ville de Villeurbanne (69100)

Éducation canine villeurbannaise

Villeurbanne, 69100

Vous avez accueilli un chiot ou un chien dans votre vie, vous souhaitez vous investir dans on éducation mais souhaitez être accompagné ? Vous avez un chien depuis des années et vous vous dites qu’il est grand temps d’agir pour interagir avec lui ? Il n’est pas trop tard ! Vous avez un chien qui a un comportement problématique ? Le comportementaliste vous vient en aide et vous conseille pour régler ses troubles.

Une éducation sans violence, sans cri, sans intimidation, dans le plus grand respect de votre animal. Une méthode douce et amicale pour nouer une véritable relation de confiance avec votre chien.

Demander un bilan comportemental

Premier rendez-vous avec l’éducateur-comportementaliste, il s’agit pour vous de lui expliquer vos attentes. Cela permet également de rencontrer le chien, de déterminer les objectifs après des observations en conditions réelles. Cette rencontre est essentielle pour la suite, un programme et des exercices sont établis, ils seront réajustés la fois suivante en fonction des résultats obtenus.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre n° de téléphone (obligatoire)

Votre ville (obligatoire)

Votre demande concerne :
L'éducationLe comportementLa pensionL'attestation d'aptitudeAutre

Sujet

Votre message

Cours de dressage & séances d’éducation individuelles ou collectives pour les villeurbannais(e)s

Carte GoogleMaps de la commune de Villeurbanne (69100)

Cours d’éducation : Ordres de bases / Règles de conduite / Perfectionnement

Aidons votre chien à comprendre vos demandes, pour de l’obéissance, de l’éducation, les règles de conduites, travaillons les ordres basiques tel que la marche en laisse, le rappel, l’assis, le stop, … En fonction de votre chien nous déciderons d’opter pour des cours à domicile ou dans l’un des parcs près de chez vous à Villeurbanne.

L’école du chiot villeurbannaise

Ouverte aux chiots dès leurs 2 mois, l’école du chiot permets à votre petit chien de comprendre les interactions avec les autres chiens, de se sociabiliser, d’acquérir les codes canins… L’école du chiot c’est aussi des cours individuels pour apprendre les bases, l’éducation, les classiques chez les chiots : Reconnaissance du nom, rappel, marche en laisse, mordillements, destructions, aboiements…

Cours de rééducation canine

Votre chien a développé depuis plus ou moins longtemps un comportement indésirable, de l’agressivité contre les humains, il est agressif avec les autres chiens, c’est un aboyeur incontrôlable, il est fugueur à chaque opportunité ? Le comportementaliste vous propose une solution adaptée pour chaque cas.

Faire éduquer votre chien dans l’agglomération villeurbannaise

Quelque soit votre localisation dans Villeurbanne, l’éducateur-comportementaliste canin se tient disponible pour vous rendre visite directement à domicile, et celà partout dans Villeurbanne : Charpennes, Tonkin, La Doua, Ferrandière, Bonneterre, Buers, Carré de Soie, Gratte-Ciel, Cusset, Croix-Luizet, Les Poulettes, Saint-Jean…

Et partout dans le Rhône (69)

Où que vous soyez localisé dans le Rhône, à Villeurbanne ou dans une ville voisine : Caluire-et-Cuire, Lyon, Rillieux-la-Pape, Vaulx-en-Velin, Bron





Comparateur assurance santé chien

Votre éducateur et comportementaliste canin
Prendre RDV avec l'éducateur-comportementaliste

Vous avez envie d'une véritable complicité avec votre chien et souhaitez un accompagnement sur mesure pour son éducation ? Qu'il s'agisse d'un chiot ou d'un chien adulte, je me tiens disponible. ✉ Contacter l'éducateur

Destruction, aboiements, problème de sociabilité, agressivité, prédation, anxiété, ... Vous êtes dépassé par les évènements, demandez de l'aide et obtenez les conseils d'un comportementaliste canin !Contacter le comportementaliste

Dresseur au dressage coercitif

Autre cas malheureusement trop fréquent : Vous avez confié votre chien à un dresseur utilisant les méthodes de dressage punitives et aujourd'hui vous ne reconnaissez plus votre fidèle compagnon ? Des méthodes douces sont possibles pour (avec du temps et de la patience) redonner confiance à votre chien. Qu'il soit devenu extrêmement agressif ou excessivement craintif, vous pensez que c'est peine perdue ? Même si la situation vous semble désespérée, ce n'est probablement pas le cas, sachez que je me tiens disponible afin de vous venir en aide.