Professionnel de l’éducation canine à Vaulx-en-Velin

Ville de Vaulx-en-Velin (69120)

Éducation canine vaudaise

Vaulx-en-Velin, 69120

Vous souhaitez offrir une éducation à votre chiot ou à votre chien, vous souhaitez bien faire et avez besoin de conseils ? L’éducateur-comportementaliste est là pour vous guider, vous donner des recommandations et des méthodes. Que ce soit pour les ordres de bases ou pour un problème comportemental : Anxiété, fugue, aboiement, morsure, agressivité,…

Pour l’éduquer, le dresser ou le rééduquer, les méthodes te techniques utilisées sont respectueuses de votre animal, pas de violence, pas d’intimidation ni de contrainte, tout est réalisé en douceur et avec bienveillance.

Demander un bilan comportemental

Il s’agit de la première rencontre entre le chien, ses humains et l’éducateur comportementaliste. Cet entretien permet au professionnel d’établir un bilan en fonction de vos objectifs ou de votre problématique. À l’issu de ce bilan, un programme vous sera proposé avec des exercices à mettre en place au quotidien.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre n° de téléphone (obligatoire)

Votre ville (obligatoire)

Votre demande concerne :
L'éducationLe comportementLa pensionL'attestation d'aptitudeAutre

Sujet

Votre message

Cours de dressage & séances d’éducation individuelles ou collectives pour les vaudais(e)s

Carte GoogleMaps de la commune de Vaulx-en-Velin (69120)

Cours d’éducation : Ordres de bases / Règles de conduite / Perfectionnement

Apprenez à votre chien à comprendre ce que vous attendez de lui, la marche en laisse sans tirer, la marche aux pieds sans laisse, le rappel une fois laché, la position assis, couché, le pas bouger… Les cours d’éducation canine ont lieu à votre domicile ou en extérieur à Vaulx-en-Velin.

L’école du chiot vaudaise

L’école du chiot, c’est à partir de 2 mois, essentiel pour sa sociabilisation, pour son apprentissage des relations canines, ces rencontres avec d’autres chiots et des chiens adultes de toutes races est indispensable. Cela vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté afin d’avoir plus tard un chien sociable. Ici il ne s’agit pas de dressage, on parlera plutôt d’éducation et de socialisation, on commencera à éduquer le chiot avec les bases : Port du collier, travail de la laisse, rappel, maitrise de la frustration, des mordillementes, des destructions en tout genre, des aboiements intempestifs…

Cours de rééducation canine

Si votre chien a une problématique comportementale, il s’agit alors de le rééduquer en douceur. Que ce soit agressivité, aboiement, fugue, anxiété, peur, le comportementaliste est là pour vous guider et vous aider à comprendre votre chien pour l’aider.

Faire éduquer votre chien dans l’agglomération vaudaise

Quelque soit votre localisation dans Vaulx-en-Velin, l’éducateur-comportementaliste canin vous propose une visite à domicile, cela partout dans Vaulx-en-Velin : Centre, Les Iles, Grolieres, Noirettes, La Balme, Mas du Taureau, Grappinière, Petit Pont, Village, Grand Mas, Cervelières, Sauveteurs, Pré de l’Herpe, Ecoin, Thibaude, Vernay, Verchères, La Tase, La Soie, Genas, Chénier, Les Brosses, Pont des Planches, Palud, Vancia, Mas Sud, Miribel…

Et partout dans le Rhône (69)

Où que vous soyez localisé dans le Rhône, à Vaulx-en-Velin ou dans une ville voisine : Villeurbanne, Bron, Lyon, Rillieux-la-Pape, Chassieu, Décines-Charpieu… Neyron et Miribel dans l’Ain (01).





Comparateur assurance santé chien

Votre éducateur et comportementaliste canin
Prendre RDV avec l'éducateur-comportementaliste

Vous avez envie d'une véritable complicité avec votre chien et souhaitez un accompagnement sur mesure pour son éducation ? Qu'il s'agisse d'un chiot ou d'un chien adulte, je me tiens disponible. ✉ Contacter l'éducateur

Destruction, aboiements, problème de sociabilité, agressivité, prédation, anxiété, ... Vous êtes dépassé par les évènements, demandez de l'aide et obtenez les conseils d'un comportementaliste canin !Contacter le comportementaliste

Dresseur au dressage coercitif

Autre cas malheureusement trop fréquent : Vous avez confié votre chien à un dresseur utilisant les méthodes de dressage punitives et aujourd'hui vous ne reconnaissez plus votre fidèle compagnon ? Des méthodes douces sont possibles pour (avec du temps et de la patience) redonner confiance à votre chien. Qu'il soit devenu extrêmement agressif ou excessivement craintif, vous pensez que c'est peine perdue ? Même si la situation vous semble désespérée, ce n'est probablement pas le cas, sachez que je me tiens disponible afin de vous venir en aide.